Valoriser la mobilité publique en Outre-mer : Notre accompagnement auprès de la RTM
Client : Régie des Transports de Martinique
Nous accompagnons la RTM (Régie des Transports de Martinique) dans sa communication globale et digitale, en pilotant la stratégie, la création d’outils et le déploiement de campagnes multicanales.
Nous avons établis un plan de déploiement liée à une stratégie s’articulant autour d’un calendrier annuel, avec un suivi rigoureux et une coordination étroite avec le service communication de la RTM.
Sur le volet digital, nous concevons et menons des campagnes en lien avec les objectifs de visibilité, d’engagement et d’information : contenus pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube), optimisation web, campagnes AdWords, ou AdWeb sur le réseau du groupe RCI, particulièrement efficace en Guadeloupe, Martinique et Guyane.
Notre agence développe une expertise confirmée dans le secteur du transport en Guadeloupe, en accompagnant notamment :
- – Le SMT (Syndicat Mixte des Transports) de la Guadeloupe,
- – Route de Guadeloupe (collectivité régionale gestionnaire des routes),
- – Ainsi que le projet Kéti, réseau structurant de transport en commun à haut niveau de service porté par la communauté d’agglomération Cap Excellence.
Missions :
- – Planification, logistique et gestion opérationnelle sur le terrain
- – Gestion des invitations
- – Construction des fichiers à l’envoi
- – Invitations imprimées et numériques
- – Programme de l’évènement
- – Kakémonos et signalétique sur le site
- – Visuels pour les réseaux sociaux
- – Bannières Web
- – Dossier de presse et supports médias
- – Mise en oeuvre et suivi des relations de presse